Nous partageons les excédents actuariels et financiers. Chaque année, un décompte provisoire est créé.
Cette liste contient:
La mortalité la plus élevée ou la plus faible
la mortalité la plus élevée ou la plus faible
l'évolution des taux d'intérêt sur le marché des capitaux;
l'évolution des taux d'intérêt sur le marché des capitaux
l'évolution des coûts internes de l'assureur.
Si les soldes de ces différents postes sont positifs, une décision est prise avant la fin de l'exercice et avant l'établissement du compte de résultat définitif sur la part à attribuer aux assurés, la part à affecter à chaque catégorie et la part à affecter à chaque contrat d'assurance.
Nous ne pouvons garantir le montant final de la participation aux bénéfices, car il dépend des excédents futurs générés par la Société.
Nonobstant cela, nos devis incluent les prestations estimées à la fin de la durée du contrat sur la base d'une fourchette de taux probables pour vous donner une idée de la mesure dans laquelle cette participation aux excédents augmentera vos prestations d'assurance.
La participation aux excédents augmente les principales garanties du contrat d'assurance gratuitement et très certainement.
Optez pour une Assurance Vie, Décès, Invalidité, Maladie, Accident ou encore Responsabilité Civile et assurez-vous ainsi une économie substantielle d’impôts : vous pouvez déduire les primes de ces assurances de vos revenus imposables.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, veuillez vous référer à la brochure suivante :
Download